Classes pour enfants

Les classes bahá'íes pour enfants visent à nourrir le cœur et l’esprit des enfants. Dans ces classes, on cherche surtout à aider les enfants à apprendre à réfléchir à des principes spirituels comme l’amour, l’unité et la justice, et à les appliquer à leur vie et à celle de leur entourage. Basées sur les enseignements de Bahá'u'lláh, les classes tentent d’instiller, chez les enfants, l’amour de Dieu et de ses Messagers, ainsi que de l’humanité dans toute sa diversité. Les classes comprennent de courtes leçons, des activités aidant à créer des liens d’amitié, des jeux, des histoires, des activités artistiques et de la musique.

Développer le sens du sacré chez les enfants

Geneviève raconte comment ont débuté des classes pour les enfants chez-elle, les défis qu'elle a dû relever et l'impact de ces rencontres sur sa communauté.

Classe d'enfants à Longueuil

Un groupe d'enfants d'âge préscolaire se réunit une fois par deux semaines pour discuter de vertus et de spiritualité avec Chantal.

Comment Mimi a rencontré ses voisins

En mémoire de sa mère qui a travaillé avec des enfants, Mimi a décidé de s’investir davantage dans sa communauté...

Introduction

Claire Lapointe décrit comment les gens de divers quartiers bénéficient de leur participation à un ensemble d’activités.